samedi 26 avril 2008

Alfa Romeo Brera S by Prodrive

26/04/2008 15:34:49
Bien sûr il existe la sublime Alfa Romeo 8C. Sublime. Sublime et rare. Bien sûr, il existe aussi la Brera. Un très séduisant coupé. De grande série. Malheureusement pour les fans de la marque italienne et pour les commerciaux de la marque, il y a comme qui dirait un « gap » entre ces deux modèles. La Brera...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour l'équipe de Information Auto.net

Il y a quelque jour de cela, je suis tombé sur votre site internet
http://www.news-automobile.blogspot.com/ que je trouve moi-même très intéressant et
j'aimerais de ma part vous présentez le site web
www.auto.fr et ses avantages.

Sur le site www.auto.fr vous trouverez toutes les informations ayant
rapport avec l'automobile: actualité, nouveau lancement, tuning,
annonce, vidéo, film et plus encore...

Serait-il possible d'introduire notre lien www.auto.fr sur la page
d'accueil de votre site web?

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter à l'adresse email
suivante: cristina@midiamind.com

En attendant de votre réponse,

Très Cordialement - Cristina Fujiname

Essais Automobile

News ecolo - Green Center

Sport et Nouveautés

Actualité au quotidien du Nouvel Obs

Actualité auto-moto du Figaro

Information automobile professionnelle par Autoactu.com